Accueil > Actualité > Synalia : Acquisition du groupe DONJON

Synalia : Acquisition du groupe DONJON


Actualité du commerce associé le : 06-07-2016

Les négociations sont bien lancées. Guy SUBRA, Président du Groupe DONJON annonce bien une fiture acquisition par le premier groupement de bijoutiers-horlogers indépendants, SYNALIA. Rappelons que le groupe DONJON, fondé en 1937 et basé à Toulouse, est devenu sous l’impulsion de son dirigeant actuel, Guy Subra, l’une des premières enseignes de bijouterie en France avec 51 points de vente sur l’ensemble du territoire, situés

Pourquoi cette acquisition ?

Ce projet d’acquisition constitue une opportunité pour SYNALIA et ses Associés indépendants de renforcer leur poids sur le marché de la bijouterie-horlogerie. Elle démontre la force du système coopératif qui permet à des commerçants indépendants de mettre en œuvre des leviers de développement jusqu’alors réservés aux groupes succursalistes.

Guy SUBRA a déclaré : « Cette cession est l’aboutissement logique d’une carrière professionnelle vouée au développement d’un groupe indépendant, fidèle au métier de bijoutier. En le cédant à mes confrères de SYNALIA, je transmets le flambeau à des professionnels du secteur, à un Groupement d'indépendants, acteur majeur du marché HBJO. »

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.